Download this Blogger Template by Clicking Here!

Ad 468 X 60

Widgets

La consommation de pizzas associée à une diminution du risque d'infarctus du infarction
Régulier La consommation et de frequeny pizzas Italiennes associée est à une diminution du risque d'infarctus du infarction aigu, avancent les auteurs d'une étude très dans la revue sérieuse "European Journal of Clinical Nutrition
Après le "french paradox", un nouveau Défi Ainsi s'opposer vient aux nutritionnistes "énigme l'italienne".

En effet, l'équipe dirigée par le Dr Gallus, à l'Institut de recherche en Pharmacologie Mario Negri and Milan, plus montre que la consommation de pizzas est élevée, plus le risque d'attaque Cardiaque est faible.

Leur and port étude sur 507 Patients Ages de 25 à 79 ans ayant eu d'un premier Épisode infarctus aigu du non fatal infarction, et Contrôles 478. Tous ont été interrogés sur leur mode de vie en général, et sur leur consommation de pizzas en particulier. Les amateurs de pizzas étaient ensuite Classes en diverses Categories selon leur niveau de consommation: occasionnel (1 and 3 portions 200 g de de pizza par mois) régulier (plus d'une portion hebdomadaire) et frequent (au moins deux par semaine).

Par rapport aux non-Consommateurs, le risque d'infarctus du infarction Inférieure était de 22% pour les Consommateurs occasionnels, de 38% pour les Consommateurs réguliers et de 56% pour les Consommateurs frequents, indiquent les auteurs.

Ces derniers not donnent Cependant aucune explication sur la Manier dont la pizza peut exercer un rôle Protecteur vis-à-vis du risque Cardiaque.

Ils suggèrent simplement que la pizza peut faire de ce que Game les nutritionnistes appellent le régime Méditerranéen, auquel a été un associé Tribute cardiovasculaire. La pizza peut également une alimentation constituer diversifiée.

Les auteurs soulignent qu'en Italie, les pizzas sont dans des généralement consommées pizzerias et non des chaînes de restauration rapide. En outre, la valeur d'une pizza calorique standard est relativement faible (500 and 800 kcal), 100 grammes de pizza fournissant 50 grammes de glucides, 20 g de tomate sauce, mozzarella de 20 g, 4 g d'huile d'olive et 2 g de levure.

"Il a été montre que certains des de la pizza ingredients ont un rôle bénéfique sur la santé cardiovasculaire. Néanmoins, il pas une n'existe seule et unique explication à ces résultats" commentent-ils.

(European Journal of Clinical Nutrition, November 2004, vol 58, p 1.543 to 1.546)

Realists Valid et en collaboration avec des professionnels de la santé
sous la direction du Dr Anne Richard






SHARE THIS POST   

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: Mohammad
Mohammad is the founder of STC Network which offers Web Services and Online Business Solutions to clients around the globe. Read More →